L’entreprise MGE, dont le siège est à Chavelot, vient de racheter la société Bouquot, disposant d'une quarantaine de véhicules, spécialisée dans le transport frigorifique et elle aussi implantée dans les Vosges.
L’entreprise MGE, dont le siège est à Chavelot (88), vient de racheter le transporteur Bouquot.
Également implantée dans les Vosges, à Pouxeux, la société Bouquot est spécialisée dans le transport frigorifique. Elle dispose d’une cinquantaine de salariés et d’une flotte d’une quarantaine de véhicules.
MGE, dont le chiffre d’affaires pour l’année 2018 s’élève à 72 millions d’euros, emploie dorénavant environ 600 collaborateurs et possède une flotte de 450 tracteurs routiers. Avec ses 13 sites, l’entreprise couvre une large partie du territoire français et est particulièrement forte dans un grand quart Nord-Est du pays.
L’acquisition des Transports Bouquot permet à MGE d’accroître son chiffre d’affaires de 6,5 millions d’euros et ses capacités de stockage de 12 000 m². MGE renforce ainsi « sa présence sur les marchés du papier, de l’agroalimentaire et des produits frais et surgelés », indique Philippe Virtel, Président de l’entreprise.